Les agents de la Ville à l’affiche !

Les missions de la Collectivité demandent à différents métiers d’intervenir sur la voie publique. Les agents techniques très exposés aux risques routiers doivent en permanence assurer leur propre sécurité.

Les agents concernés ont été formés depuis octobre 2017 aux techniques de balisage sur les chantiers. Ce renforcement des connaissances et la nouvelle règlementation ont permis de mettre en évidence la nécessité d’une information vers les usagers de la route.

D’où l’idée partagée avec les agents, la Direction du pôle Urbanisme, Commerce, Patrimoine, Centre Technique, le service Environnement de Travail et Formation avec l’appui de la Direction de la Communication, et la Communication interne d’élaborer une campagne de communication spécifique aux agents techniques intervenant sur la voie publique.

Cette campagne met donc à l’affiche des agents volontaires qui ont participé à une séance photo pour permettre de sélectionner 2 affiches qui seront visibles sur 30 panneaux DECAUX de Troyes du 22 août au 5 septembre 2018 et du 12 septembre au 18 septembre 2018.

Les agents qui ont accepté de participer à ce travail préparatoire sont :

Espaces paysagers : Angélique Delepine

 Voirie : Dimitri Gondouin, Johnny Fèvre

Travaux neufs : Marie Moyat

Signalisation verticale : Franck Bougault, Loïc Barnic

Signalisation lumineuse : Serge Corre

SIG : Mireille Blanchard, Fabien Mutter

Propreté : Léo Balland

Qu’ils en soient vivement remerciés !

Laisser un commentaire